Expéditions et retours
Modes et frais d'expédition
Livraison uniquement en France Métropolitaine.
Les frais d’expédition sont calculés par tranches en fonction du montant de votre panier :
• de 0 à 29,99 €, frais à 6€ (TTC)
• de 30 à 99,99 €, frais à 8€ (TTC)
• de 100 à 199.99 €, frais à 12€ (TTC)
• de 200 à 399.99 €, frais à 15€ (TTC)
• Frais de port gratuits à partir de 400 € (TTC)
Retards
Les dates de livraison ne sont pas fixes. Vous pouvez recevoir votre commande après le délai approximatif pour diverses raisons, notamment :
• Retards attribuables à une commande passée lors d'un jour férié.
• Retards attribuables à un problème de traitement de votre carte de crédit.
• Retards attribuables aux intempéries.
• Retards imprévus imputables à notre transporteur.
• Retards résultant de la non-disponibilité d'un article.
Détérioration
Tout colis doit faire l’objet d’un contrôle minutieux de la part du Client et d’éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Le Client devra également indiquer et motiver, au transporteur, ses réserves par lettre recommandée, dans les 72 heures ouvrées à compter de la réception du colis. En l’absence de réserves, le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure auprès de King of Woods.
• Frais de port gratuits à partir de 400 € (TTC)
Retards
Les dates de livraison ne sont pas fixes. Vous pouvez recevoir votre commande après le délai approximatif pour diverses raisons, notamment :
• Retards attribuables à une commande passée lors d'un jour férié.
• Retards attribuables à un problème de traitement de votre carte de crédit.
• Retards attribuables aux intempéries.
• Retards imprévus imputables à notre transporteur.
• Retards résultant de la non-disponibilité d'un article.
Détérioration
Tout colis doit faire l’objet d’un contrôle minutieux de la part du Client et d’éventuelles réserves sur le bordereau du transporteur en cas de détérioration partielle ou totale. Le Client devra également indiquer et motiver, au transporteur, ses réserves par lettre recommandée, dans les 72 heures ouvrées à compter de la réception du colis. En l’absence de réserves, le produit est réputé livré en bon état et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure auprès de King of Woods.